Bearing Distributors Inc
  • Adresse1589 Tampines Industrial Distributor Avenue 5 Singapour 528759
  • Adresse Usine1589 Tampines Industrial Distributor Avenue 5 Singapour 528759
  • Le temps de travail9.00--18.00
  • téléphone professionnel(Temps de travail)0065-31591338
  • téléphone professionnel(Temps de non-travail)0065-31591338
  • Fax0065-31591338

profil de l'entreprise

Bearing Distributors Inc est une société de commerce international spécialisée dans l'importation et l'exportation de pièces de machines et d'équipements de roulements et d'équipements industriels. Dans les domaines industriels, nous disposons d'une expérience de 30 années de soutien et de service industriel. Dans le même cas, nous avons une bonne réputation parmi les clients nouveaux et réguliers. Notre société est une agence spécialisée de nombreuses marques internationales bien connues au Japon, en Europe, en Amérique, etc. Les marques comprennent: les roulements SKF de la Suède, les roulements Allemagne FAG, les roulements INA, les roulements TIMKEN américains et une série de roulements japonais (paliers NSK, roulements NTN, roulements IKO, roulements KOYO, paliers NACHI, roulements ASAHI, roulements FYH, roulements THK et NMB roulements).

Pourquoi acheter chez Bearing Distributors Inc?
> Engagé dans les pièces de machines depuis 1995
Avec plus de 30 ans d'expérience dans la technologie et le savoir-faire accumulés, nous avons aidé à connaître les besoins de vos industries. Bearing Distributors Inc compte plus de 20000 roulements différents couvrant 30 catégories avec un niveau de précision.
> Tous les roulements et les composants sont originaux
En tant que société porteur, nous ne vendons que des roulements d'origine dont le processus de fabrication commence par la forgeage (laminage par anneau) à la transformation des produits de finition et de finition du traitement thermique. Roller ball & cages sont tous produits originaux, cela vous offre le délai de livraison le plus court possible avec les produits les plus fiables.
> Engagement envers l'environnement
Bearing Distributors Inc met tout en œuvre pour protéger l'environnement. Sa certification avec ISO 14001 montre cet engagement continu. Les clients peuvent être assurés que toutes les mesures possibles sont appliquées afin d'assurer la plus faible empreinte carbone. Nos produits sont largement utilisés dans les industries de l'énergie éolienne, de l'énergie solaire et de l'énergie hydraulique.
> Fournir plusieurs industries dans plus de 100 pays.
Nous pouvons fournir aux clients les certifications d'origine, assure aux clients de Bearing Distributors Inc que notre entreprise est entièrement engagée dans la qualité et une centaine de fournisseurs porteurs
Bearing Distributors Inc est un fournisseur agréé pour les leaders de l'industrie dans plus de 100 pays en fournissant des solutions complètes dans la production et le développement de conception. Nos roulements sont populaires par des fournitures industrielles et portant des supports. L'approvisionnement intercontinental de nos entreprises à travers le monde.

A qui est le distributeur autorisé?
Nous sommes le distributeur agréé de Boyal Singapore Pte., Ltd qui a été fondé en 1997. Portée: Roulement à billes à rainure profonde, Roulement à billes à contact angulaire, Roulement à billes à contact à quatre points, Roulement à billes auto-aligné, Roulement à billes à pousser, Roulement à rouleaux cylindrique Roulements à rouleaux à aiguilles, Roulements à rouleaux à cône, Roulements à rouleaux sphériques, Roulements à rouleaux à poussée, Roulements à blocs d'oreillers, Roulements à billes, Boîtiers de palier, Roulements à béton, Roulements à billes sphériques, Roulements linéaires, Type de copeaux Rouleaux de voie NUTR, Roulements de roue et Spécial Roulements, etc.

Détails de la société

  • compagnie de service portant
  • North America, South America, Eastern Europe, Southeast Asia, Africa, Oceania, Mid East, Eastern Asia, Western Europe, Central America, Northern Europe, Southern Europe, South Asia, Domestic Market
  • distributeurs porteurs suisses fournisseurs l
  • 100-500
  • US$20,000,200.00
  • 1995

Histoire

Les produits Bearing Distributors Inc sont principalement exportés vers le Moyen-Orient, l'Inde, le Pakistan, le Canada, l'Asie du Sud, l'Amérique du Sud, Singapour, la Corée du Sud et d'autres pays partout dans le monde. Avec une grande quantité de produits en stock, nous expédierons les produits de manière efficace sur l'avis le plus court afin de résoudre votre problème d'accouplement en temps opportun. En tant que revendeur de roulement de Singapour, nous avons également amélioré le service réseau, modifié. Il existe plus de 100 fournitures industrielles et de support dans le monde entier.

1999 Notre premier distributeur de paliers a été construit en Thaïlande.
2000 Un centre de recherche a été construit à Hong Kong.
2002 Les distributeurs de roulement winston et les grossistes en roulement ont été construits.
2003 Bearing Distributors Inc a participé au salon des États-Unis et a réalisé nos ventes annuelles de 1000 000 $ US
2005 Nous avons construit deux branches aux Etats-Unis et au Brésil.
2010 Nous sommes devenus le distributeur agréé de Boyal Singapore Pte., Ltd
2012 Distributeurs de roulements B Inc bacame notre négociant en roulement de Singapour

Un service

Bearing Distributors Inc est en fait fière de maintenir une vente personnalisée et des services techniques. En tant que société porteur, elle est très attachée à un niveau très élevé de satisfaction et de services clients, même après la vente après-vente. Pour répondre à un soutien constant et constant des services, la société a maintenu des équipes de techniciens spécialisés et d'ingénieurs spécialisés afin d'avoir un soutien technique inébranlable, rapide et rapide, même grâce au site Web after sales.Bearing Distributors Inc et a renforcé notre esprit d'équipe. En outre, nous avons des produits fiables de qualité et de quantité à fournir. les distributeurs porteurs mettent en œuvre le principe gagnant-gagnant et prennent le slogan comme "la meilleure qualité, le meilleur crédit et le meilleur service". Nous espérons sincèrement coopérer avec des amis à la maison et à l'étranger et fournir la haute qualité et la série complète produits avec le soutien technique et le service technique! Bienvenue à votre demande.

Tout d'abord, l'engagement de qualité du produit:

1, en tant que société porteur, nous pouvons fournir aux clients un certificat d'origine et un certificat de qualité
2, afin d'assurer la qualité, jusqu'à ce que le produit soit confirmé après l'expédition puis expédié.
Deuxièmement, l'engagement du prix du produit:

1, afin d'assurer la haute fiabilité et les produits avancés, nous fournissons des paliers de marque.
2, dans les mêmes conditions de concurrence, notre entreprise n'est pas de réduire les performances techniques des produits, de modifier le coût des composants du produit sur la base des prix sincères aux prix les plus préférentiels dont vous disposez.
Troisièmement, l'engagement envers la livraison:

Les distributeurs de roulement inc connaissent la logistique. Nous savons comment améliorer votre succès. HCH Logistics Services gère un réseau de transport dédié des programmes aériens, maritimes, routiers et express créés pour répondre aux besoins des entreprises de fabrication qui transportent des produits finis et des produits industriels. Grâce à l'établissement de tableaux de temps fixes, notre réseau assure des livraisons fiables et à court terme dans le monde entier.
1, livraison du produit: dans la mesure du possible selon les exigences de l'utilisateur, si vous prévoyez des exigences particulières, avancez, notre entreprise peut être spécialement organisée pour la production, l'installation et la recherche des besoins des utilisateurs.
2, livraison de produits, tels que les besoins des clients, notre société peut fournir un catalogue de roulement, des dessins, des photos, des certificats.

Quatrièmement, l'engagement du service après-vente:
1, Service: rapide, décisif, précis, réfléchi, approfondi
2, Objectifs du service: qualité du service pour gagner la satisfaction du client
3, efficacité du service: période de garantie ou période de garantie, tel que l'échec de l'équipement, le fournisseur a reçu un avis, notre société immédiatement.
4, Le principe du service: période de garantie du produit de 12 mois, la période de garantie pour le fournisseur sera la maintenance gratuite et le remplacement des dommages de qualité causés par les pièces et composants, pièces et composants de garantie en dehors des dégâts, la fourniture d'accessoires coûte seulement, Les dommages causés par les équipements causés par des facteurs humains, la réparation ou la fourniture d'accessoires fournis par un fournisseur sont basées sur le coût.

1) Paiement: T / T 100% à l'avance
2) Livraison: dans les 4 jours ouvrables suivant la réception de votre dépôt
3) Emballage - emballage standard
4) Méthode de livraison - Pls m'informer par avion ou par expédition.
5) Documents - Selon votre demande (Veuillez m'informer dans votre réponse)
6) Validité de l'offre - 60 jours à compter de la date de l'offre

Notre équipe

Bearing Distributors Inc a un grand inventaire à Singapour, Hongkong, avec des dizaines de milliers de types de roulements en stock, y compris les roulements, les séries linéaires, les roulements spéciaux non standard, les paliers de précision à haute vitesse et les pièces industrielles, etc. Ils sont largement utilisés dans l'équipement mécanique, l'énergie électrique, l'acier, la métallurgie, le pétrole, l'industrie chimique, la machine-outil, le textile, l'automobile, le moteur, l'instrument de précision, les machines d'extraction, les machines de construction, les machines pour l'ingénierie routière, les chemins de fer

Notre équipe fournit un guichet unique et un conseil technique pour économiser vos coûts et augmenter l'efficacité au maximum. Cela garantira que notre roulement fonctionne parfaitement où et quand vous avez besoin.
Nous avons établi la plate-forme de service de port domestique, qui possède une équipe professionnelle d'ingénieurs de service technique. Il fournit des services en tant que consultation technique, analyse d'échec, détection de défauts, etc. Il possède le meilleur réseau de marketing et de service dans l'industrie des paliers domestiques. Ses produits ont trouvé leur marché dans plus de 100 pays; Dans le monde entier, elle compte plus de 50 bureaux de vente et plus de 300 vendeurs.

Bearing Distributors Inc
  • Address1589 Tampines Industrial Distributor Avenue 5 Singapore 528759
  • Factory Address1589 Tampines Industrial Distributor Avenue 5 Singapore 528759
  • Worktime9.00--18.00
  • Phone(Working Time)0065-82578176
  • Phone(Nonworking Time)0065-82578176
  • Fax0065-82578135

Company Profile

Who is Bearing Distributors Inc?
Bearing Distributors Inc is an international trading company specialized in importing and exporting bearing and industrial machinery and equipment parts. In the industrial fields, we have 30 years’ experience of bearing supporting and industrial service. At the same we have a good reputation among the new and regular customers. Our company is a specialized agency of many international well-known brands in Japan, Europe , America and so on. The brands includes: Sweden SKF bearings, Germany FAG bearings, INA bearings, American TIMKEN bearings and a series of Japanese bearings (NSK bearings, NTN bearings, IKO bearings, KOYO bearings, NACHI bearings, ASAHI bearings, FYH bearings, THK bearings and NMB bearings).

Why buy from Bearing Distributors Inc?
> Engaged in the machinery parts since 1995
With more than 30 of experience in bearings accumulated technology and know-how has helped us learn about the needs of your industries. Bearing Distributors Inc has more than 20000 various bearings covering 30 categories with precision level .
> All Bearings & Components are original
As bearing company,we only sell original bearings which manufacturing process begins from forging(ring rolling)to turning heat treatment grinding assembling and finish products. Roller ball & cages are all produced original this offers you the shortest possible delivery time with the most reliable products.
> Commitment to the environment
Bearing Distributors Inc place every effort in protecting the environment their certification with ISO 14001 shows this ongoing commitment Customers’ can be assured that all possible measures are applied in order to ensure the smallest carbon footprint. Our products are widely used in the industries of Wind Energy Solar Energy and Water Energy.
> Serving Multiple Industries in more than 100 Countries.
We can supply the clients the origin certifications ,assures Bearing Distributors Inc's customers’ that our company is wholly committed to quality,and about 100 bearing suppliers
Bearing Distributors Inc is an approved supplier to industry leaders in more than 100 countries by providing full solutions in design development production and serving.Our bearings are popular by industrial and bearing supplies. The intercontinental bearing supply of our company around the world.

Whose authorized distributor we are?
We are the authorized distributor of Boyal Singapore Pte.,Ltd which was founded in 1997. Bearing Scope: Deep Groove Ball Bearing, Angular Contact Ball Bearing, Four Point Contact Ball Bearing, Self-Aligning Ball Bearing, Thrust Ball Bearing, Cylindrical Roller Bearing, Needle Roller Bearing, Taper Roller Bearing, Spherical Roller Bearing, Thrust Roller Bearing, Pillow Block Bearing, Rod End Bearing, Bearing Housings, Concrete Mixer Truck Bearings, Spherical Plain Bearings, Linear Bearings, Yoke Type Track Rollers NUTR, Wheel Bearings and Special Bearings, etc.

Company Details

  • bearing service company
  • Around the world
  • SKF,FAG,NSK,TIMKEN,NACHI,NQK
  • 100-500
  • US$20,000,200.00
  • 1995

History

Bearing Distributors Inc products are mainly exported to Mideast, India, Pakistan, Canada, Southeast Asia, South America, Singapore, South Korea and other countries all over the world. With a large quantity of products in stock, we’ll ship the products efficiently on the shortest notice so as to solve your mating problem timely. As the Singapore bearing dealer,we also have further improved the network service, modified.There are more than 100 industrial and bearing supplies around the world.

1999 Our first bearing distributor was built in Thailand.
2000 A research centre was built in HongKong.
2002 Bearing distributors winston and bearing wholesalers melbourne were built.
2003 Bearing Distributors Inc took part in USA Trade fair,and achieved our annual sales US$1000,000.00
2005 We built two branches in USA and brazil.
2010 We became the authorized distributor of Boyal Singapore Pte.,Ltd
2012 Bearing Distributors B Inc bacame our Singapore bearing dealer

Service

Bearing Distributors Inc actually takes pride of maintaining a personalized sales and technical services. As bearing company is very committed to a very high level of customer satisfaction and services, even through after sales. To cater steadfast and consistent support of services, the company has maintained teams of skilled-trained technicians and expert engineers in order to have unwavering, prompt and timely technical support even through after sales.Bearing Distributors Inc website and enhanced our team spirit. In addition, we have reliable quality and quantity products to provide. bearing distributors inc implement the win-win principle and take the slogan as “the best quality, the best credit and the best service” .We sincerely hope to cooperate with friends at home and abroad, and supply the high quality and whole-series bearing products together with the professional technique support and service! Welcome your inquiry.

First, the product quality commitment:

1, As bearing company,we can provide customers with certificate of origin and quality certificate
2, In order to ensure quality, until the product was confirmed after the shipment and then shipped.
Second, the product price commitment:

1, In order to ensure the high reliability and advanced products, we provide brand-name bearings.
2, in the same competitive conditions, our company is not to reduce the technical performance of products, change the cost of product components on the basis of sincere to the most preferential prices available to you.
Third, the commitment to delivery:

Bearing distributors inc knows logistics. We know how to enhance your success. HCH Logistics Services manages a dedicated transportation network of air, sea, road and express programs created to meet the needs of manufacturing companies shipping finished products and industrial goods. Through the establishment of fixed time tables, our network assures reliable, short-lead-time deliveries around the world.
1, Product delivery: as far as possible according to user requirements, if any special requirements, need to advance delivery, our company can be specially organized production, installation, and strive to meet user needs.
2, Product delivery, such as customer needs, our company can provide bearing catalog, drawings, photos, certificates.

Fourth, after-sales service commitment:
1, Service purposes: fast, decisive, accurate, thoughtful, thorough
2, Service objectives: quality of service to win customer satisfaction
3, Service efficiency: warranty period or warranty period, such as equipment failure, the supplier received a notice, our company immediately.
4, The principle of service: product warranty period of 12 months, the warranty period for the supplier will be free maintenance and replacement of quality damage caused by parts and components, warranty parts and components outside the damage, the supply of accessories only cost, Damage caused by equipment caused by human factors, the supplier repair or supply of accessories are based on cost.

1)Payment: T/T 100% in advance
2)Delivery: within 4working days after receiving your deposit
3)Packing-- standard packaging
4)Delivery Method-- Pls inform me by Air or by shipping.
5)Documents--Under your demand (Kindly inform me in your reply)
6)Offer Validity--60 days from the offer date

Our Team

Bearing Distributors Inc has a large inventory in Singapore, Hongkong, with tens of thousands of kinds of bearing in stock, including rolling bearings, linear series, non-standard special bearings, high speed precision bearings and industrial parts, etc. They are widely used in mechanical equipment, electric power, steel, metallurgy, petroleum, chemical industry, machine tool, textile, automobile, motor, precision instrument, mining machinery, construction machinery, road engineering machinery, railway

Our team provides one-stop service and technical consulting to save your cost and increase efficiency maximally. This will ensure our bearing working perfectly where &when you need.
We has established the domestic bearing service platform, which owns professional technical service engineer team. It provides services as technical consultation, failure analysis, fault detection and so on. It owns the best marketing and service network in domestic bearing industry. Its products have found their market in more than 100 nations; Around the world, it has more than 50 sales offices and more than 300 sales dealers.